')}scrollHandler(){this.addScrollSnapContainer();const e=this.getTrackingElementSelector(),r=e.is(elementorFrontend.elements.$body)||e.is(jQuery("#e-scroll-snap-container"))?-100:0;this.progressPercentage=elementorModules.utils.Scroll.getElementViewportPercentage(this.getTrackingElementSelector(),{start:r,end:-100}),this.progressBar.updateProgress(this.progressPercentage)}initListeners(){window.addEventListener("scroll",this.handler),elementorFrontend.elements.$body[0].addEventListener("scroll",this.handler)}onDestroy(){this.progressBar.onDestroy&&this.progressBar.onDestroy(),window.removeEventListener("scroll",this.handler),elementorFrontend.elements.$body[0].removeEventListener("scroll",this.handler)}}r.default=ProgressTracker}}]); Prendre Rendez-vous avec SudGlass® à Marseille
Nos équipes vous contacteront dans les plus brefs délais.
Coordonnées
Vous avez besoin d’une réparation ou d’un remplacement de votre pare-brise ? Merci de compléter le formulaire ci-dessous, un de nos conseillers vous contactera pour confirmer le rendez-vous. Nous traitons les demandes de rendez-vous 24h/24, 7j/7
Si la taille de l’impact est inférieure à 2 cm, si l’impact est dans le champ de vision du conducteur ou si plusieurs impacts sont présents sur le pare-brise. Dans les autres situations, une réparation devrait suffire.
Comment savoir si je possède une franchise bris de glace ?
Pour savoir si vous êtes assuré(e) bris de glace avec ou sans franchise, consultez votre contrat d’assurance ou contactez-nous.
Que faire en cas d'impact sur votre pare-brise ?
Prenez contact avec votre agence Sudglass qui saura vous conseiller sur la procédure à suivre selon la compagnie d’assurance auprès de laquelle vous avez souscrit votre contrat.
Intervenez-vous sur tous les types de vitrages ?
Bien sûr ! nous intervenons sur tous types de vitrages (pare-brise, vitre latérale, lunette arrière, optique de phare, rétroviseurs, toit ouvrant et panoramique…).
Les vitrages remplacés sont-ils d'origine ?
Nous utilisons des pièces de qualité identique à celle d’origine, directement commandés auprès des meilleurs fabricants respectant la norme européenne 43R.
À quoi correspond votre assurance anti-casse de 1 an ?
Elle correspond au remplacement gratuit par nos soins pendant une période de 1 an à date d’émission de facture pour tout changement de pare-brise ou lunette arrière.
Pas de 2ème bris de glace à déclarer à votre assurance !
Comment ça marche
b
Démarches simplifiées
Nous nous occupons à votre place de toutes les démarches administratives auprès de votre assurance.
}
Intervention dans les 24h
98% des vitres en stock, nous intervenons dans les 24h.
Rien à payer
Prise en charge des franchises jusqu’à 150€. Généralement vous n’avez rien à payer.
Ultra rapide
Ultra rapide : réparation d’impact en 30 min, changement de pare-brise entre 1h à 2h30.
Sudglass
Remplacement et réparation de pare-brise sans franchise
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.